référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-12/msg00020.html

RE: Normand Chaurette eve therrien

Chere Valerie,
Je suis sure que plusieurs te conseilleront (si ce n'est pas deja fait) le
dossier Normand Chaurette de Voix et images, publie par UQAM au printemps
2000.  A la fin du dossier, une tres bonne bibliographie est ajoutee.
Certains des articles ou etudes te concerneront peut-etre.
Tu peux contacter la redaction de Voix et Images, soit par courriel:
www.er.uqam.ca/nobel/vimages/voixetimages.html
ou le service de publication: (514) 987-7747.
Bonne chance dans tes recherches!
Eve Therrien
New York University

>From: valérie schwartz <valou_schwartz@yahoo.fr>
>To: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
>Subject: Normand Chaurette
>Date: Wed, 17 Dec 2003 09:51:57 +0100 (CET)
>
>Bonjour,
>Je suis Schwartz Valérie, étudiante en maitrise
>d'études théatrales à l'université de Montpellier III.
>Mon sujet de mémoire est:le hors-scène dans Les Reines
>de Normand Chaurette, je recherche donc tout document,
>oeuvre , essai, articles sur cette pièce et sur la
>théorie du hors-scène. Est-ce que vous seriez
> [...]

Tired of slow downloads? Compare online deals from your local high-speed
providers now.  https://broadband.msn.com