référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-02/msg00009.html

Re: Re:_ce _que j'entends_par_dramaticité... FERRIS

Serge, mon ami,

En envoyant le message precedant je n' avais pas encore recu le tien...
Ce que j' appelerai "illumination simultanee" (!!!)
Mais c' est hilarant de constater que pendant les decennies qui sont
passees, tu a glisse vers le Platonisme, tandis que de mon cote je suis
devenu Aristotelicien...
Pour aboutir, evidemment, a la meme conclusion, ce qui prouve que Aristote
et Platon sont compatibles, dans une "logique du paradoxe" ou le "paradoxe
logique"...

En outre, la notion de l' "absolu" cite dans un autre message, est
representee par le mot "catharsis".

Costas