référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-03/msg00005.html

Botho Strauss Noë Cropsal

Appel à tous.

Je suis étudiant à L'UQAM (Montréal), et je suis entrain de faire un travail
sur "Le temps et la Chambre"  de Botho Strauss.

Malgré la quasi-unanimité des critiques et dramaturges sur l'importance que
tient Botho Strauss dans le théâtre moderne, je n'arrive pas à mettre la
main sur la moindre information pertinente à son sujet. Personne ne semble
s'être attardé à étudier véritablement son travail, ce qui me paraît plutôt
étonnant.

J'aimerais savoir si vous avez déjà lu ou vu des articles, des livres, des
préfaces, des chapitres, des critiques, etc. qui concernent l'oeuvre
générale de Botho Strauss, ou tout particulièrement "Le temps et la chambre"

Merci d'avance.

Noë

Add photos to your messages with MSN Premium. Get 2 months FREE*
http://join.msn.com/?pgmarket=en-ca&page=byoa/prem&xAPID=1994&DI=1034&SU=http://hotmail.com/enca&HL=Market_MSNIS_Taglines