référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-03/msg00008.html

A Bagdad: Ellipse et style nominal BOURASSA ANDRE G

Cher Mazin!
Comment aurais-je pu t'oublier? Comment aurais-je pu ne pas penser à toi
quand la télévision nous montrait les bombes qui tombaient sur Bagdad?
Combien de fois me suis-je demandé ce qu'il arrivait non seulement de ta
thèse mais de toi? J'ai essayé sans succès dpapprende par des amis de la
liste MÉLUSINE sur le surréalisme de savair si tu avais au moins survécu.
Et voilà que tu m'aprends qu'au travcers cette plus de feu et de
ferraille tu as résussi à terminer ta thèse et obtenir la mention
"Excellent"! Le surréalisme et le théâtre, mon vieux, tu les as vécus et
tu nous les fais vivre. Je m'empresse non seulement et de te répondre et
de te féliciter mais d'en saisir les listes MÉLUSINE et  QUÂTRE. Il faut
que leurs membres sachent qu'à Bagdad la vie artistique et
intellectuelledes esprits libres n'a pas cessé de fleurir.
Continue de tenir bon, Mazin! J'espère que tu pourras publier; c'est le
premier exploit qui coûte, et tu l'as admirablement réussi!
Amitiés, André G. Bourassa
<bourassa.andre_g@uqam.ca>