De : owner-queatre@uqam.ca [mailto:owner-queatre@uqam.ca]De la part de Marie Chassé
Envoyé : mer. 7 avril 2004 04:20
À : Liste de discussion en francais sur le theatre
Objet : Technique du jeu direct

Bonjour,

Je suis étudiante en communication au deuxième cycle.  Je m'intéresse beaucoup à la technique du jeu direct (théories de David Mamet) et à la façon dont cette métaphore (technique du jeu direct) peut nous aider à comprendre les organisations.

Je souhaite avoir votre point de vue à ce sujet,

Merci,

Bonne soirée :)