From: Waïtouké
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Sent: Wednesday, April 07, 2004 3:48 PM
Subject: RE: Technique du jeu direct

Bonjour,
ce serait gentil de développer un peu ;
Qu'est ce que le jeu direct? Que disent en substance les théories de David Mamet sur la question?
Quand aux organisations elles me laissent vraiment sur ma faim...et exitent mon appétit.
Merci d'éclaicir votre message sybilin, histoire de rendre le dialogue ouvert au plus grand nombre.
Cordialement,
Claire Denieul