référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-06/msg00005.html

Re: boîte à idées Léopoldine

bonjour Céline,

J'habite en France, et je viens de passer un concours pour le DEUST de Besançon. c'est un diplome universitaire formé de stage de cours de pratiques différents de rencontres artistiques. Il prépare à l'entrée aux  grandes écoles de théâtre.

A strasbourg il y a l'école du TNS. les élèves qui sont admis touchent un e bourse (il me semble)

Bonne chance

Léopoldine