référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-06/msg00006.html

article : Théâtre réparti Alain Grumbach

Bonjour,

Terminant actuellement un article concernant le théâtre réparti, je suis en
quête d'une revue qui pourrait être intéressée par cet article. Il porte
sur l'étude de scénographies pour des pièces de théâtre réparties sur
plusieurs sites. C'est un article théorique abordant différentes
dispositions scéniques à travers les positions des acteurs, des
spectateurs, des écrans, des caméras, suivant une préoccupation similaire,
toutes proportions gardées, à celle de Jacques Polieri.

- Titre : Théâtre réparti - Etude de scénographies pour une pièce de
théâtre répartie sur plusieurs sites.
- Caractéristiques de forme de l'article : 21 pages, en français, nombreux
schémas en couleur
- Public potentiel :  lecteurs du domaine de l'art vivant et des nouvelles
technologies.
La lecture ne suppose aucun bagage technique.

Si ces lignes sont pour vous évocatrices d'une revue qui pourrait être
intéressée par l'article, merci de m'en faire part.

Scénographiquement.

Alain Grumbach
ENST,   Dept InfRes
46 rue Barrault