référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-09/msg00007.html

Recherche de logement sur Paris Justin Taylor

Aux membres de QUEATRE,

Je suis un stagiare au Théâtre du Soleil ainsi qu'un étudiant de théâtre à Paris III et je cherche du logement sur Paris. J’étais sur Paris dépuis janvier, mais maintenant mon bail se termine. Je voudrais payer 500 euro ou moins par mois.  Des colocations, studios, F1s m’interessent tous. Je cherche dès maintenant pour le mois d’octobre, ou avant, sur tout Paris et banlieu proche.

Je suis trés amicale, net, et salarié à mi-temp comme prof d’anglais. (Je suis Américain) J’ai 24 ans, mais beaucoup d’experience à vivre en colocation et à louer des apartements (Paris, Lyon, Boston, et San Francisco—ma ville d’origine).

Merci de votre attention et consideration et de passer cette annonce à tous qui seraient interessés.

Justin Taylor

justintiger@sbcglobal.net