référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-12/msg00009.html

Re: Handicap mental et théâtre BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Vous trouverez peut-être un peu d'aide dans le volume deux de la série
suivante :
CENTRE DE RECHERCHE ET D'EXPÉRIMENTATION EN PSYCHOPÉDAGOGIE DE
L'EXPRESSION (C.R.E.P.E.). 1977. _Introduction à la psychopédagogie de
l'expression_, vol. 1 (au nom de Jean FABRY) et 2. Bruxelles : Éd. Labor /
Paris : Fernand Nathan, 221 et 181 p., ill.
Vous y trouverez des exercices, certes, mais surtout une démarche à partir
d'une syntaxe du corps. Il vous sera facile, avec cette méthodologie
intéressante, d'imaginer ou d'insérer une foule d'autres exercices qui
soient peut-être particulièrement adaptés à votre groupe.
Cordialement, André G. Bourassa.
Vous trouverez éventuellement d'autres titres à l'adresse suivante:
<http://www.theatrales.uqam.ca/2f.html>.