De : owner-queatre@uqam.ca [mailto:owner-queatre@uqam.ca] De la part de
Michele Valiquette
Envoyé : samedi 15 octobre 2005 16:57
À : Liste de discussion en francais sur le theatre
Objet : Re: pour ados...

Bonjour,

je me suis souvent retrouvée dans la même situation.  Voici les pièces
que j'ai travaillées: "Ils étaient venus pour..." de Marie Laberge, "Le
banc" de Marie Laberge et, une fois, nous avons écrit deux adaptations
des "Belles-soeurs" de Michel Tremblay, nous permettant ainsi de
modifier les rôles pour en créer des masculins et, en faisant 2
adaptations, nous avions assez de rôles pour tous........... ce fut
original.......

bonne chance

Michèle Valiquette
enseignante d'art dramatique au secondaire