référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2005-11/msg00000.html

théâtre amérique latine julie.banos@tiscali.fr

Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'avoir compris le fonctionnement de
ce forum mais il m'a été conseillé pour répondre à mes
questions.
Je suis étudiante en sciences politiques mais mes centres
d'intérêt se tournent aussi vers la littérature. Je dois
rédiger un mémoire cette année. Le théâtre me plaît beaucoup
et je souhaiterais faire un travail sur le théâtre
contemporain en Amérique Latine. J'ai du mal à trouver des
ouvrages sur ce sujet, c'est pourquoi, je m'adresse à vous.
Peut être quelqu'un connaît il bien ce domaine, peut être
quelqu'un peut-il me répondre.
Merci d'avance.
Julie
julie.banos@tiscali.fr

------------ ALICE HAUT DEBIT A 29,95 EUR/MOIS ------------
ALICEBOX, l'offre Internet tout en 1 : ADSL, téléphonie, modem Wi-Fi et en exclusivité
la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr