référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2005-11/msg00019.html

Re: Irak/Doctorat à distance BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Vous vous souvenez peut-être de Mazin, qui a terminé sous les bombes sa
thèse de maîtrise sur l'ellipse et la phrase nominale en poésie
française. Voilà qu'il remet ça et a obtenu une bourse d'Irak pour
faire son doctorat, dans les circonstances survoltées que vous connaissez.
La condion: trouver un directeur qui accepte de fonctionner à distance.
Quel courage que celui de ces professeurs de l'Uniersité de Bagdad!
À vbous de jouer. Il y a sûrement en théâtre une exploitation possible du
mode d'approche déjà choisi.
Voici coie d'un mot à Carole Aurouet, maître de conférence à l'Université
de Marne-la-Vallée, qui l'a relayé au forum de discussion sur le
surréalisme.
Cordialement, André G. Bourassa.