référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2006-01/msg00000.html

recherche d'une archive de critiques théâtrales Bambi Billman

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2006 !

Je cherche une archive ou une ressource (de préférence
sur Internet) qui me permettrait de trouver des
critiques théâtrales publiées dans des journaux ou
revues français/francophones.  Il y a une indexe sur
Internet des journaux américains et britanniques où on
peut rechercher par le nom de la pièce et la date la
représentation pour trouver tout article/critique qui
en parle mais je ne trouve rien de semblable en
français.  Des idées ou des suggestions ?  Pour mes
recherches il s’agit des critiques contemporaines
aussi bien que des critiques des années 1930-1960.

Merci beaucoup !
~Bambi Billman
Université du Connecticut (USA)

http://mail.yahoo.com