référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2006-03/msg00006.html

critiques célèbres Camille Rebetez

Bonjour,

Dans le cadre d'un cours qui touche à la critique théâtrale, dispensé dans un lycée, je cherche à mettre la main sur des critiques de théâtre célèbres, connues pour leur ton éminemment acerbe, pour la polémique qu'elles ont suscitée ou pour leur style particulier.

Les journaux et les revues demandent de s'abonner pour avoir accès à leurs archives. Est-ce que les utilisateurs et utilisatrices de quéâtre possèderaient certains de ces papiers numérisés? Auquel cas serait-il possible de me les faire parvenir en pièce jointe? Sinon pourriez-vous m'indiquer des critiques qui ont défrayé la chronique et je me chargerai par un moyen ou par un autre de me les procurer?

Merci beaucoup,

Camille Rebetez