référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2006-08/msg00009.html

Chamgement de garde BOURASSA ANDRE G

Bonjour,
Notre modérateur, le profeseur Jean Gervais, uitte aujourd'hui ses
fonctions de directeur de l'École supérieure de théâtre de l'UQÀM (EST)
pour devenir directeur du Centre Interuniversitaire en Art Médiatique
(CIAM). Lui succèdera demain à la direction de l'EST notre collègue
Josette Féral, ex-présidente de la Fédération internationale  pour la
recherche théâtrale (FIRT). Nous leur souhaitonsà tous deux le meilleur
des succès dans leurs nouvelles fonctions.
.
Dans les circonstances, j'ai repris, à la fin du mois dernier, mes
fonctions de modérateur de Quéâtre, mais Jean Gervais demeure en
charge du site Quéâtre qu'il a créé, et c'est à lui qu'il faut
continuer de s'adresser pour toute inscription ou changement d'un lien
sur le site. Je tiens à le remercier, en mon nom et au vôtre, pour sa
compétence et pour ce dévouement qu'il a proddigué à notre forum depuis
le 1er juin 2000.

N'hésitez pas à recourir à Quéâtre. La liste est là pour vous. Nous y
sommes plus de 500 membres, d'une cinquantaine de pays. De plus, la
générosité des collègues est remarquable.  Il s'y est tenu de très
bons échanges et on y a parfois fait de très belles trouvailles et
retrouvailles. J'espère que nous continuerons d'être une magnifique
communauté internationale de ccréateurs, chercheurs et étudiants.

Au plaisir de vous (re)lire,
André G. Bourassa
professeur associé, École supérieure de théâtre, UQÀM
président, Société québécoise d'études théâtrales