référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2006-08/msg00010.html

Re : Chamgement de garde ahmeddabbabi

Bonjour

Merci et félicitation pour le grand merite de ce travail interactif d'échange, de recherche et de création dont toute l'équipe a fait preuve autour du site " quéâtre".
Dans le cadre d'un travail de thèse en sciences de l'éducation, mon sujet de recherche porte sur " les jeux dramatiques et l'animation théâtrale dans le milieu scolaire: enjeux artistiques et pédagogiques ", et les acquis d'un tel travail à distance entre les membres et l'équipe du "quéatre" ne cessent de porter appui à mon projet et en enrichir la démarche et le contenu.

Cordialement
Dabbabi Ahmed.