référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2006-08/msg00013.html

Damaturgie Christiane Gerson

Bonjour à tous ceux et celles qui suivent la réflexion lancée par
Yannick Legault sur la "dramaturgie",

Je me permets d'ajouter quelques lignes à la réflexion sensible de
Serge Ouaknine. J'aimerais revoir le sens du terme "science" : est-il
question du fruit d'une démarche systématique ? D'une connaissance
acquise au court d'une démarche analytique  basée sur le modèle
causal ? …je pousse un peu ;-)

Pourrions-nous envisager simplement une logique de l'intuition et de
l'imagination, ou encore plus simplement, du sensible et du vécu ?

Les personnes qui désirent revoir les échanges suite à la réflexion
et au questionnement lancés par Yannick Legault sont invitées à se
rendre sur le site suivant :

<http://www.er.uqam.ca/listes/arc/queatre/>

Cordialement,

Christiane Gerson