référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2006-09/msg00003.html

RE: Citation Brook Amélie Lajeunesse

Bonjour Christian,
                        wow!!!  pour une fois que je me sens capable de
répondre à une question de membres de quéâtre, hehe

Je suis justement en train de lire un livre de Peter Brook et je copie plein
de citations intéressantes.

Celle que vous recherchez provient de ''L'Espace vide (écrits sur le
théâtre)''.  Mon livre est des éditions du Seuil et la page de la citation
est    p. 53

Au plaisir!

Amélie L.C.
enseignement de l'art dramatique, UQÀM

>From: Christian Saint-Pierre <christiansaintpierre@sympatico.ca>
>To: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
>Subject: Citation Brook
>Date: Wed, 6 Sep 2006 18:47:48 -0400
>
>Bonjour
>
>Pourriez-vous me dire dans quel ouvrage de Peter Brook (et surtout à
>quelle page) je pourrais retrouver cette citation?
>
>« Le critique vivant est celui qui a déjà trouvé pour lui-même ce que
>pourrais être le théâtre et qui a l’audace de remettre en question  cette
>formule chaque fois qu’il participe à un événement. »

> [...]

La vie de chalet simplifiée avec Sympatico / MSN Magasiner
http://magasiner.sympatico.msn.ca/content/shp/?ctId=103,ptnrid=176,ptnrdata=081801