référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2006-09/msg00010.html

: La mise en scene du crime Renée Legris

Cher Serge Ouaknine,

Je lis toujours vos textes avec intérêt.  Votre
commentaire sur le crime est très important. Je
vous en remercie. Car je suis très préocupée par
la question de la représentation de la violence
particulièrement dans les médias. Votre texte
propose une réflexion sur laquelle réfléchir en profondeur.

Renée Legris