référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2006-10/msg00006.html

Re: fin de pièce Latinjussieu

Cher ami,

On ne trouve ces vers qu'en fin de comédie à Rome. Ce sont toujours des
septénaires trochaïques. Ils sont plus ou moins développés. Ils n'ont pas de nom
technique mais une fonction rituelle indispensable. Je connais bien la question
dans le comédie romaine et donc si je peux vous être utile, n'hésitez pas.
J'espère que vous allez bien et que l'année universitaire vous apporte toute
satisfaction.

bien à vous

Florence Dupont
Professeur à l'université Paris 7-Denis Diderot
148 rue du Temple 75003 Paris
0143264516