référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2006-12/msg00003.html

Re: Pratiques de la création dans la recherche mireille.barriere

Cher Bernard da Sousa,

Je sais qu'en musicologie, un étudiant en composition peut présenter une création en guise de mémoire de maîtrise. C'est le cas du jeune compositeur Éric Champagne qui a écrit un court opéra, inspiré de Mademoiselloe Julie de Strinberg.

J'espère répondre à votre question.

Mireille Barrière
SQRM (Société québécoise de recherche en musique)