référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2006-12/msg00011.html

festival de fes de théâtre universitaire said ennaji

est il possibe de faire passer cette information sur la liste?
merci et au plaisir
said Naji
www.naji.imaroc.com
snaji04@yahoo.fr
 ==============================

Festival de Fès de théâtre universitaire

Festival de lecture

2ème  édition

La faculté des sciences juridiques, sociales et économique de Fès de l’université sidi Mohamed ben abdallâh, Maroc,  organise la deuxième édition du festival de Fès de théâtre universitaire entre le 27 et le 30 avril 2007.  Le festival est un moment d’échange théâtral, se caractérise, outre la présentation de spectacles universitaires, par la lecture théâtrale, l’échange des textes, et les rencontre entre étudiants et artistes.

Pour les informations complètes sur les dossier de candidature à la participation, veuillez contacter :

M. le  doyen de la faculté des sciences juridiques, économiques, et sociales de Fès,

Festival de Fès de théâtre universitaire

B.P 42 A

Atlas Fès

Tel : +212  035642172/+ 212 68949386 fax : +212 35641304

Email : festuf@yahoo.fr/ ou snaji04@yahoo.fr

Said Naji

Coordinateur du festival

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.