---------- Forwarded message ----------
From: dan bako rabiou <danbakor@yahoo.fr>

    Je viens de faire  la découverte de votre association et dont je voudrais m'inscrire pour la diffusion en français. Je suis de nationalité Nigerienne en afrique de l'ouest. J'admire les arts dramaiques et théatrales. Actuellement je suis le président d'une petite association débutante sur le théatre de sensibilisation des populations sur la santé de reproduction, la scolarisation des jeunes filles, la lutte contre les IST/VIH/SIDA. En toute vérité nous n'avons aucun appui qu'il soit techique, matérielle ou financier. C'est dans cette optique que nous voulons tisser des relation avec les experts en la matière afin de pouvoir apprendre et de se perfectionner. Notre association est dénommée Association des Jeunes Artistes pour le Développement(AJAD) basée à Mayahi chef lieu du Département, Région de Maradi.

Dans l'espoir de vous lire dans un bref délai recevez mes cordiales salutations

Rabiou Dan Bako

http://fr.answers.yahoo.com