référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-02/msg00013.html

Re: Des informations sur Caryll Churchill elisabeth angelperez

Vous cherchez quoi exactement ? des ref bibliographiques ?
en français, à signaler, parmi les publications récentes : articles de
Nicole Vigouroux-Frey sur The Skriker dans Le Theatre anglais
contemporain, paris: Klincksieck, 2007. (vient de paraitre) et E.
Angel-Perez. Voyages au bout du possible, un chapitre sur Churchill /
Far Away et Blue Heart surtout (Klincksieck, 2006)
Traduction de plusieurs de ses pieces courtes parues ou a paraitre chez
l'Arche editeur
bien a vous
EAP