référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-03/msg00010.html

femmes celibataires said ennaji

Bonjour
une troupe de théâtre marocain a présenté un spectacle dans les années 60 adapté d'un texte d'un dramaturge français qu'on perdu le nom, et même le titre de la pièce.
la pièce raconte l'histoire de 4 femmes qui n'ont pas pu se marier,  elles se sont isolées a coté de la mer, et commencent  a se raconter entre elles l'histoire de chacune. a la fin, elle vont rencontrer un homme de passage, et commencent a se disputer sur laquelle qui va l'epouser, avant de finir par le tuer.
se sont la les bribes d'une piece qui restent dans la memoir, c'est sûr que ca n'aide pas beaucoup, mais j'espére trouver quelqu'un qui pourras m'aider a retrouver le texte d'origine et de son auteur.
je suis tres reconnaissant, merci

said Naji
snaji04@yahoo.fr