référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-04/msg00008.html

Analyse des fréquences Eglal Henein

Bonjour.

Je suis entrain de travailler sur les fréquences de mots dans l'Astrée,
un roman du début du XVIIe. L'édition critique est disponible:
http://www.tufts.edu/~ehenein/

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une pièce de théâtre, j'espère que les
membres de Queatre pourront me proposer une bibliographie et me suggérer
des approches qu'ils ont trouvées fructueuses.

Merci.

Eglal Henein