référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-09/msg00001.html

Re: FW: Coriolanus, in Theatro Argentinensi, 1608 ERB Forman

Alexandre Hardy a écrit un Coriolan représenté "vers 1607" mais il serait
peut-etre surprenant qu'il soit publié en latin! Voir toutefois
http://www.cesar.org.uk/cesar2/index.php
et chercher "Coriolan". Il y a des références aux théatres à Strasbourg
dans Mongrédien et Robert, Dictionnaire biographique des comédiens
français du XVIIe siècle, à la page 324.

Cordialement
Edward Forman
Bristol UK