rťfťrence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-11/msg00005.html

Re : techniques orientales du corps-esprit... kymots

Bonjour,

Et plus sp√©cifiquement une r√©ponse √† Caroline St-Louis; David Jan Jurasek allie les arts martiaux et le th√©√Ętre ainsi que la m√©ditation. Il est dipl√īm√© de Concordia √† la ma√ģtrise en dramath√©rapie et il fait beaucoup de Playback Theater. Je pense qu'il se trouve √† Toronto en ce moment par contre mais tu peux le contacter et voir les possibilit√©s. Son courriel:

wildavidjan@yahoo.ca

Il a aussi une compagnie qui s’appelle Inspired and Free. http://www.inspiredservices.ca

Je ne le connais pas personnellement mais je l'ai contacté à quelques reprises et il a toujours été de bon conseil.

Bonne chance pour ta ma√ģtrise et je trouve ton sujet tr√®s int√©ressant,

Kym Brennan

√Čtudiante √† la ma√ģtrise - EST UQAM