référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-01/msg00013.html

Festival de Fès de théâtre universitaire

Festival de lecture

3ème  édition

La faculté de droit de Fès de l’université sidi Mohamed ben abdallâh (Maroc),  organise la troisième édition du festival de Fès de théâtre universitaire entre le 08 et le 11 Mai 2008.
Le festival est un moment d’échange théâtral, se caractérise, outre la présentation de spectacles universitaires, par la lecture théâtrale, l’échange des textes, et les rencontre entre étudiants et les auteurs, artistes et critiques de théâtre.
 Pour participer au festival, les ateliers de théâtre universitaire doivent adresser un dossier de candidature comprenant une demande officielle de participation, une fiche technique détaillé sur le spectacle et les étudiants participants, une photo du spectacle, et les coordonnés du responsable.
Les dossiers de candidature  doivent parvenir au nom de :

M. le  doyen de la faculté de droit  de Fès,

Festival de Fès de théâtre universitaire

B.P 42 A, Atlas Fès,

Maroc

Pour d’autres informations :
Faculté de droit de Fès : Tel : +212  35642172 fax : +212 35641304

Coordinateur du festival