référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-02/msg00014.html

Re: THEATRE D'INTERVENTION Alain Fournier

Bonjour,
J'ai écrit un cycle "Pissenlits et autres forces de la nature" qui ne
porte pas spécifiquement là-dessus, mais plutôt sur les enfants de la
rue dans une ville imaginaire d'Amérique latine ou du sud. Cependant,
deux personnages présentent des handicaps et dans la mesure où j'ai
voulu donner un matériau de travail qui puisse s'adapter (les scènes
sont indépendantes et peuvent être réordonnées différemment des modèles
proposés), il est peut-être possible que vous y trouviez votre compte.
Ce cycle est déposé au CEAD. S'il présentait quelque intérêt pour vous,
je pourrais éventuellement y retravailler.
Bonne lecture.
Alain Fournier