référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-03/msg00009.html

kitsch et théâtre Francis Ducharme

Bonjour,

Je fais de la recherche pour tenter de trouver une réflexion ou un
analyse qui porterait spécifiquement sur le kitsch au théâtre ou sur le
kitsch théâtral (pas dans la littérature romanesque, ni dans d'autres
arts, ni dans la vie en général, les documents ne manquent pas).
Quelqu'un sait de mémoire s'il existe un tel texte ? Je tente de
présenter un début de réflexion sur ce propos au colloque CIEL, à
l'Université de Montréal, le 28 mars.

Un grand merci,

Francis Ducharme
Maîtrise en études littéraires, UQÀM