référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-04/msg00012.html

RE : relation homosexuelle entre deux femmes Serge Ouaknine

Bonsoir Dov
Je vous suggère de vous pencher sur l'oeuvre de Mishima et en particulier ces 4 Nô modernes.
Voir un résumé de l'homme sur le site suivant:

http://karila.free.fr/mishima.htm

meilleures pensées

Serge Ouaknine

Dec Dorozkhine <dorozkhin@yahoo.fr> a écrit :
Chers amis,
 recemment contacté pour "tenter" une adaptation théâtrale d'un roman japonais racontant une relation homosexuelle entre deux femmes, j'aimerai vous demander si, à votre connaissance il existerait des textes (pièces) préexistants (-tes) abordants ce même sujet. Personnellement je n'en ai aucun souvenir. Lacune de ma part certainement pardonnable.
amicalement,
Dov Dorozkhine
(Leipzig, Allemagne)

Envoyé avec Yahoo! Mail.