référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-04/msg00020.html

RE: L'amour lesbien au théâtre Louis Godbout

Title: Re: appel à communication

Bonjour,

Vous pouvez consulter sur ce sujet ma conférence « grand public », Le rideau rose : histoire du théâtre gai et lesbien jusqu'en 1969.

http://www.agq.qc.ca/nac-rr/rideau.html pour la page de présentation

et

http://www.agq.qc.ca/nac-rr/rideau.pdf pour la conférence en fichier pdf contenant près de 200 images.

Cordialement,