référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-06/msg00005.html
     Chronologie       
     Conversation       

Re: les rapports de la scène et destechnologies didier plassard




User-Agent: Internet Messaging Program (IMP) H3 (4.1.6)
X-Miltered: at uhbhic.uhb.fr with ID 485F547E.002 by Joe's j-chkmail (http : // j-chkmail dot ensmp dot fr)!
X-j-chkmail-Enveloppe: 485F547E.002/193.52.64.62/calypso.uhb.fr/uhb.fr/<didier.plassard@uhb.fr>
X-j-chkmail-Score: MSGID : 485F547E.002 on uhbhic.uhb.fr : j-chkmail score : . : R=. U=. O=. B=0.000 -> S=0.000
X-j-chkmail-Status: Ham
X-Virus-Scanned: amavisd-new at uqam.ca
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-MIME-Autoconverted: from quoted-printable to 8bit by listes.er.uqam.ca id m5N7m0Il021808

Bonjour,

il s'agit tout simplement d'un ouvrage collectif publié aux éditions  
l'Age d'Homme (Lausanne) en 1998 :
Béatrice Picon Vallin (dir.), Les écrans sur la scène
et l'article auquel vous faites allusion est sa propre étude dans ce recueil.

Cordialement,

Didier Plassard


Quoting melloribeiro <melloribeiro@predialnet.com.br>:

>     Bounjour,
>
> je voudrais savoir où je peux trouver des articles (sites) sur "Les
> écrans sur la scéne", et l'article HYBRIDATIONS SPATIALE, REGISTRES DE
> PRéSENCE di Beatrice Picon-Vallin. Je fais une recherche sur les arts
> du spectacle, le mise en scène e les rapports de la scène et des
> technologies.
> merci
> Martha Ribeiro
>



---------------------------------------------------------------queatre-+
_______________________________________________________________________________


Nous recommandons de ne pas diffuser de  courriels traînant toute
une série de messages antérieurs. Pour connaître les interventions
précédentes, voir: <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/queatre/>.

>>> Pour être retiré de cette liste d'envois,

écrire à:   listproc@uqam.ca

    avec comme seule ligne de message:

unsubscribe QUEATRE


Note: la commande doit apparaître dans le corps du message, 
      NON PAS dans le Sujet.
---------------------------------------------------------------queatre--