référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-06/msg00007.html

Rép : les rapports de la scène et des technologies Andre G. Bourassa

Bonjour,
Voici un complément d'informations fourni par notre collègue Michèle Febvre, complément coupé par erreur.  Je suis désolé.  Pour compléter les messages antérieurs, voir les archives de Quéâtre:  <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/queatre/>.
Bien cordialement,
André G. Bourassa.

--------------------------

Je vous suggère le dossier «Théâtre et technologies» paru dans Jeu 44. (revuejeu.org)

Michel Vaïs, Docteur ès études théâtrales
Rédacteur en chef
Cahiers de théâtre Jeu

Également, pour la danse, les numéros 40/41(aut./hiv 1999) et 52 (2004) de la revue belge Nouvelles de danse.

Michèle Febvre
Professeure associée
Département de danse
UQAM