référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-08/msg00002.html

Re: =?WINDOWS-1252?Q?Les_textes_de_mise_en_sc=E8ne?= ERB Forman, French

J'ai devant les yeux le volume consacre a la mise en scene de Lorenzaccio
et d'En attendant Godot. En voici le sommaire:

- Generique de la representation de Lorenzaccio au Festival d'Avignon
- Texte de Lorenzaccio dans le aversion scenique de Krejca (pp 9-56)
- Analyse de la mise en scene (pp 57-207 - c-a-dire c'est une analyse tres
detaillee avec 95 photos)
- quelques details supplementaires sur cette mise-en-scene et sa reception
(pp 209-216)
- Generique de la representation d'En attendant Godot au Festival d'Avignon
- Essai sur la mise en scene et 42 photos.

Cordialement
Edward Forman
Bristol, UK

--On 10 August 2008 21:33 +0000 Fahd Kaghat <fahd.kaghat@gmail.com> wrote:

> Bonjour,
> A partir d'une recherche sur le net, j'ai noté la publication des textes
> suivants :
>
> Lorenzaccio de Musset , En attendant Godot de Beckett : deux mises en
> scène d'otomar Krejca, Cahiers théâtre Louvain, 41, 1980.
>
> Les trois s?urs de Anton Tchekhov : mise en scène d'otomar Krejca,
> Cahiers théâtre Louvain, 42, 1980.
>
> Roméo et Juliette de William Shakespeare : mise en scène d'otomar Krejca,
> Cahiers théâtre Louvain, 39, 1978.
>
> Est-ce qu'il s'agit de « textes de mises en scène » écrits par les
> [...]

ERB Forman, French
E.R.B.Forman@bristol.ac.uk