Il est très important, également, de "disséquer" le terme vernaculaire par lequel le "spectacle" dont vous parlez est désigné.

L. Garrabé.

Le 11 sept. 08 à 16:27, TUFC a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une question à vous poser :
Comment nommer un spectacle qui allie théâtre, danse, musique, et/ou vidéo.. :
Spectacle? spectacle vivant ? Spectacle total ? Spectacle pluridisciplinaire ?

J'avoue être un peu perdue dans toutes ces appellations. Est-ce que ces termes désignent tous vraiment la même chose?

En vous remerciant pour vos réponses et pour éclairer un peu ma lanterne...

Très cordialement,

G.Gaultier

--
Théâtre universitaire de Franche-Comté
Maison des étudiants

Laure Garrabé
Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis
MSH Paris Nord - Laboratoire d'Ethnoscénologie (EA 1573)
lgarrab@hotmail.com