From: Laure Garrabé <lgarrab@hotmail.com>
To: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Sent: Thu, 11 Sep 2008 7:44 pm
Subject: Re: spectacle total? pluridisciplinaire? vivant?

Regardez du c√īt√© des Performance studies (USA et UK), de l'ethnosc√©nologie en France, de l'etnoc√™nologia au Br√©sil, et de l'anthropologie du th√©√Ętre en Italie.
Il est très important, également, de "disséquer" le terme vernaculaire par lequel le "spectacle" dont vous parlez est désigné.

L. Garrabé.