référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-10/msg00030.html

Poste en dramaturgie Dominique Lafon

Bonjour,
Pour information. Notez que ce poste est distinct de l'autre dont l"annonce vous a déjà été transmise.
Cordialement,
AGB.

PROFESSEUR / PROFESSEURE en ÉTUDES THÉÂTRALES : DRAMATURGIE ET CRÉATION

UNIVERSITÉ D'OTTAWA : Département de français

Le Département sollicite des candidatures à un poste de professeur adjoint menant à la permanence.

FONCTIONS :
a) Enseignement aux trois cycles d'études.
b) Encadrement d'étudiants des 2e et 3e cycles.
c) Recherches, publications et participation à des équipes de recherche.
d) Participation aux activités des départements de français et de théâtre.
La personne choisie devra être rapidement admissible à la Faculté des études supérieures et     postdoctorales.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :
Doctorat, publications et expérience de l'enseignement avec de bonnes évaluations; connaissance passive de l'anglais.
Un intérêt pour l’intermédialité, la scénarisation et les nouvelles technologies serait un atout.

SALAIRE : selon la convention collective.

ENTRÉE EN FONCTION : le 1er  juillet 2009.

Prière d'adresser sa lettre de candidature, son curriculum vitæ, un exemplaire de ses principales publications, des évaluations de son enseignement et voir à ce que trois lettres de recommandation confidentielles soient envoyées sous pli séparé, à :

Madame Dominique Lafon
Directrice
Département de français
Université d'Ottawa
60, rue Université
Ottawa (Ontario)  K1N 6N5

DATE DE CLÔTURE : le 1er décembre 2008.

Toutes les personnes qualifiées sont encouragées à poser leur candidature. Toutefois, cette offre s'adresse de préférence aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.
L'Université d’Ottawa souscrit à l’équité d’emploi et elle encourage les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et les personnes handicapées à postuler.

<image001.gif>
Dominique Lafon