référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-10/msg00031.html

Re: Enseignement de la direction d'acteurs Stephanette.Vendeville

Merci Tibor Tibor Egervari
> Professeur émérite
> Département de théâtre
> Université d'Ottawa
Le département d'Etudes Théâtrales crée en 1969 en France au Centre
Universitaire Expérimental de Vincennes, actuellement Université Paris8
travaille la question depuis 40ans maintenant. Les étudiants chercheurs
(et parfois trouveurs) en Master Arts de la scène, viennent de partout
dans le monde et démontrent l'état de leurs recherches dans des Master
pratiques qui sont des bijoux de performances expérimentales où le lien de
la théorie à la pratique ou inversement se ressere dûment.
 Bonjour,