référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-12/msg00005.html

Rôles féminins du répertoire contemporain français, traduit en anglais claireden

 Je reçois avec toujours beaucoup de plaisir la liste de discussion.
 Je vis dans un lieu les bibliothèques en français sont inexistantes encore moins celles de théâtre.
je ne dispose donc que d'internet.
Voilà, pourriez vous m'indiquer  un site sur lequel je puis trouver des beaux rôles féminins du répertoire contemporain français, mais traduit en anglais.
Pourriez vous aussi me dire si Copi, la femme assise , le frigo a été traduit en anglais?
Je travaille actuellement en Inde à Bangalore dans le Karnataka (ville de 7 8 millions d'habitants), ou le champs des possibilités quand au théâtre, est immense, le seul théâtre de Bangalore, l'excellent Ranga Shankara est bondé, il y a beaucoup d'attentes de la part des spectateurs, les Indiens sont vraiment ouverts et curieux, et j'aimerai pouvoir partager certains univers du théâtre contemporain.français totalement inconnu en Inde, en faisant monter sur les planches la directrice de ce théâtre, personnage charismatique du théâtre à Bangalore.
merci infiniment de votre réponse
Claire Denieul

Claire DENIEUL
313, 9th Cross, 5th Main, 2nd Block
R.T. NAGAR
BANGALORE 560 032
Cell: 99 72 48 24 10
email: claireden@chez.com
Ci dessous un apperçu de mon travail à Bangalore
http://wwwwish.org
http://wwwish.org/EWSConcert