référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-02/msg00006.html

Nouveau site Internet du CIERL CIERL

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau site du Cercle interuniversitaire d’étude sur la République des Lettres (CIERL) est désormais en ligne. Je vous invite à le visiter, à l’adresse suivante :

                http://www.cierl.ulaval.ca

Je vous remercie de mettre à jour vos signets, ainsi que les liens renvoyant à l'ancien site sur vos pages personnelles et institutionnelles.

Pour toute demande d’information à propos du regroupement ou du site Internet, n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Avec mes meilleures salutations,

Mélanie Bérubé
Coordonnatrice du CIERL
Université Laval
Pavillon Charles-De Koninck, bureau 3317
1030, Avenue des Sciences-humaines
Québec, Québec
G1V 0A6

Courriel: cierl.admin@lit.ulaval.ca