référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-04/msg00008.html

Re: La liste Quéâtre est-elle encore pertinente ? Florence NAUGRETTE / Jean MAURICE

Ce serait dommage d'interrompre cette belle entreprise. Je trouve moi
aussi que les annonces de parutions et de colloques sont intéressantes.
Et il arrive tout de même qu'il y ait de vrais échanges sur cette
liste, comme ce fut le cas encore récemment.
Florence Naugrette

Professeur à l'Université de Rouen
UFR des Lettres et Sciences Humaines
76821 Mont Saint Aignan Cedex