référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-04/msg00013.html

Re : La liste Quéâtre est-elle encore pertinente ? Anne Vernet

Bonjour à tous et toutes,

J'appuie tous ceux et celles qui défendent l'existence de cette liste.
Non seulement son intérêt informatif, non seulement les échanges "en liste",
mais aussi le fait qu'elle permette des échanges inter-individuels et soit
un lien réel entre des praticiens qui, autrement, s'ignoreraient.
Il n'existe pas tant de "scènes" ouvertes sur le monde, en ces temps
mondialisés...
Amitiés,

Anne Vernet,
simple praticienne.