référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-04/msg00016.html

Re: La liste Quéâtre est-elle encore pertin ente ? JC Vuillemin

Title: Re: La liste Quéâtre est-elle encore pertin ente ?
"Prendre de l'âge" n'est peut-être pas un péché, ceci dit nous ne saurions nous en réjouir: "Il ferait bon être vieil, rappelle à propos Montaigne, si nous ne marchions que vers l'amendement" (Essais, III, 9).

Quant à "Queatre", nonobstant l'intitulé explicable mais esthétiquement discutable (selon moi), je souhaiterais que cette "liste" perdure.

Salutations pennsylvaniennes, et néanmoins distinguées (j'ose le croire)
JC Vuillemin

J'aime bien cette réponse de Christian BietŠ