référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-05/msg00000.html

Re: Queatre est essentiel José Bau Diyabanza

Chers amis
Pardon, ne m'annoncez pas la disparution de cet instrument qui me permet de parler du théâtre en RDC/Kinshasa.

J'ai eu la chance de publier quelques mots sur cette liste qui m'a ouert d'autres pistes.
le théâtre au Congo Kinshasa vit et se fait connaître avec ce circuit.

Je vous en prie Cher andré, je ne souhaiterai pas la disparution de ce précieux instrument de travail.

Je reconnais que nous sommes moins bavard, c'est tout simplement le problème de connexction dans notre ville, mais la volonté y est et nous lisons les publications des autres qui nous enrichissent.

En plus nous avons mis en place la Fédération Congolaise d'Improvisation, qui vient de baénéficier de la formation de la Ligue Nationale d'Improvisation de Québec, c'est en grande partie aussi à cette liste.

Avec mes amitiés
--
José Bau Diyabanza
Commissaire Général de