référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-05/msg00008.html

Enquête: les spectacles que nous aurions aimé voir (et que vous avez peut-être vus). Gervais, Jean

De : Françoise Poulet [mailto:franc.poulet@gmail.com
Envoyé : mardi 12 mai 2009 03:47
À : Gervais, Jean
Objet : Enquête: les spectacles que nous aurions aimé voir (et que vous avez peut-être vus).

Cher Monsieur,
Je vous écris de la part de la revue de dramaturgie en ligne Agon <http://agon.ens-lsh.fr>. Nous souhaiterions diffuser une enquête visant à retrouver les spectateurs d'un certain nombre de mises en scène ayant fait date. Je vous prie de bien vouloir en trouver le descriptif en pièce jointe. Serait-ce possible de transférer ce document aux membres de la liste de diffusion?
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Bien respectueusement,

Françoise Poulet