référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-10/msg00002.html

Re: Message sur CESAR Jeffrey Ravel

Bonjour André,
Voici une version française.
Bien à toi,
Jeff

Chers Collègues,

J'ai le plaisir de vous annoncer la publication en ligne des actes du colloque CESAR, qui a eu lieu le 11-13 septembre 2008 dans le cadre de la Sterling and Francine Clark Art Institute à Williamstown MA (USA).  La thème du colloque était "Visions de la scène: théâtre, art, et performance en France, 1600-1800."  Les interventions se sont servi du CESAR Imagebank (http://cesar.org.uk/cesar2/imgs/index.php), qui contient plus de 3500 images qui portent sur le théâtre de l'Ancien Régime et de la Révolution.

On trouve les actes du colloque à http://cesar.org.uk/cesar2/conferences/conference_2008/confintro08.html.

Bien cordialement,
Jeff Ravel
Massachusetts Institute of Technology