référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-10/msg00012.html

Re: Colloque international L'Amérique francophone pièce sur pièce. Dramaturgies des espaces francophones en Amérique depuis 1968 Anne Millaire

Bonjour,
J'ai reçu les informations concernant le colloque « L'Amérique
francophone pièce sur pièce.  Dramaturgie des espaces francophones en
Amérique depuis 1968» qui aura lieu à la Grande Bibliothèque du 28 au
31 octobre.  Je n'arrive pas à télécharger la fiche d'inscription.  Je
ne crois pas pouvoir assister au colloque dans son entier à cause de
problème d'horaire ; j'aimerais savoir s'il est possible de ne
s'inscrire qu'à certaines conférences et  y a-il des frais
d'inscription ?
Merci
Anne Millaire
Étudiante au doctorat en Études Littéraires à l'Uqam et associée au
CRiLQ par ma directrice de thèse Lucie Robert.
514-346-8913
450-346-5652